Accueil > Vie municipale > Urbanisme

Urbanisme

Le Plan Local d’Urbanisme Intercommunal (PLUi), prescrit le 07 mars 2019, est entré dans une phase active d’élaboration. Après une phase administrative ayant permis de définir la gouvernance du PLUi, les commissions de travail et de validation ont effectivement été mises en place suite aux élections municipales et communautaires.
Chaque commune a désigné deux membres (un titulaire Benoît Devos et un suppléant Claude Imbert ) afin de suivre et participer aux travaux d’élaboration du PLUi.
Un calendrier prévisionnel a été rédigé, permettant de définir les différentes étapes de l’élaboration du document d’urbanisme intercommunal et de fixer un cap.
L’année 2021 sera ainsi consacrée à la finalisation du diagnostic intercommunal, la définition des enjeux et des besoins du territoire ainsi qu’aux premières orientations du Projet d’Aménagement et de Développement Durables (PADD).

L’urbanisme de la commune est structuré par le Plan Local d’Urbanisme, avec la dernière modification en date du 17 Février 2014.

Vous pouvez consulter le zonage et le règlement du PLU :

Zonage PLU de la commune

 :

Règlement PLU

Et pour tous renseignements supplémentaires, contacter le secrétariat de Mairie

L’accès au cadastre :www.cadastre.gouv.fr

- Demande de Permis de Construire :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1986

- Demande de Certificat d’Urbanisme :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R1970[->
- Demande de Déclaration Préalable :
pour une maison individuelle : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F17578[->